la region de catalogne rejouira chacun de vos sens

Quoi que vous cherchiez tout au long de vos séjours, vous devez assurément le dénicher en Espagne. Au cours des séjours, la ville vous montrera ses diverses côtés extraordinaires. Peut-être vous opteriez pour un week-end captivant, de révélation ou divertissants ? Barcelone est une des zones les plus envoûtantes en Espagne. Connue pour sa gastronomie, Barcelone affiche les restaurants de classe mondiale, le lieu parfait pour se reposer après une journée sur les côtes baignées de soleil et la mer miroitante. Visitez les ruelles, les quartiers et les places pour constater ses prodiges architecturales afin de s’imprégner de la culture de ce lieu chargé de récit.

Pour déguster les mets de la région, la route Rambla La est immanquable. Vous pouvez aussi vous diriger au marché de Boqueria et de Catalun. Entre les bâtiments architecturaux nouveaux de même que les architectures datant de nombreux siècles, ce district demeure l’endroit approprié. Ne manquez pas également d’explorer l’église Sainte, le symbole de la ville avec son style monumental.

Les grandes traditions culinaires de Barcelone n’arrêtent pas d’étonner les touristes. Les chefs cuisiniers de Catalane vous fera jouir de leurs ouvrages. Composants simples et appétissantscomme les fruits de mer, la confiture, la charcuterie du cru et les produits printaniers de la région ; sont changés en mets fins et attrayants. Vous pouvez festoyer sur la paella amicale ou sur une table sur la terrasse dominant sur la mer. Enregistrez en outre dans votre carnet d’adresse les cafés à tapas de style basque, les restaurants de fruits de mer, les restaurants japonais avant-gardistes et les magasins de chocolat qui embellissent le tableau culinaire de cette région donc n’tergiversez pas pour exécuter une location Peniscola.

Ce contenu a été publié dans Culture. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.