comment economiser l’energie

Vous souhaitez opter pour l’économie d’énergie, découvrez les quelques méthodes dont vous pourrez adopter, pour réduire votre facture et de l’énergie.

Les lampes fluorescentes, reconnues en outre en tant qu’ampoules LED, être de vraies économiseurs d’énergie. En effet, si on les évalue avec des ampoules classiques, elles amoindrissent votre facture jusqu’à 79%. Outre cela, elles ont aussi une longévité allant jusqu’à 19 fois plus que les autres. Pour réduire également votre consommation énergétique dans le milieu de l’éclairage, vous avez la possibilité de choisir un minuteur. Cet appareil vous permettra de réduire la quantité d’énergie utilisée pour l’éclairage des chambres.

Il faut savoir que le chauffage et la climatisation sont les gros consommateurs d’énergie dans une maison, aussi bien en été qu’en hiver. Ainsi, dans le but de réduire votre note d’électricité, songez à utiliser des rideaux pour ajuster la perdition des chaleurs et l’éclairage. Lorsque vous sortez, il est suggéré de toujours éteindre votre chauffage ou encore d’opter pour l’usage d’un thermostat automatique. Cet appareil vous servira pour ajuster la température pendant que vous êtes ailleurs.

Réglez la température de votre frigidaire. Les frigidaires représentent environ 29 pourcent d’utilisation d’électricité du ménage. Pour cela, adoptez un thermomètre pour ajuster la température de votre frigidaire à 39 degrés et votre compartiment à glace près de 9 ° si cela est praticable pour vous. Vérifiez aussi que son commutateur d’économiseur d’énergie est allumé. Dans le but de limiter la perdition de la température, vérifiez si les joints autour de la porte de votre frigidaire sont totalement scellés et bien résistants.

Pour ce qui est du lave-vaisselle, il est préférable qu’elle soit chargé avant de la mettre en marche. Vous pouvez aussi arrêter la fonction séchant manuellement en dégageant votre appareil. A noter que, si vous n’usez pas de la chaleur dans la fonction séchant, vous pouvez conserver jusqu’à 29% d’électricité.

Découverte pour épargner de l’énergie sponsorisée par : france-electricite.eu

Ce contenu a été publié dans Commerce. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.